POLITIQUE DE RETOUR
- Les retours sont gratuits dans l'UE et au Royaume-Uni (à l'exception de Chypre et de Malte). Il vous suffit de nous contacter et nous vous fournirons l'étiquette ou organiserons le retour.
- Les retours gratuits ne sont éligibles qu'avec les étiquettes fournies ou les retours organisés (nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition après le retour).
- L'acheteur dispose de 100 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle il l'a reçu.
- Pour pouvoir être retourné, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel l'acheteur l'a reçu.
- L'article doit être dans son emballage d'origine (le scellé d'usine ne doit pas être endommagé).
- Si l'acheteur n'a pas reçu le bon article ou si l'article n'est pas dans le même état que celui annoncé, nous prendrons en charge les frais de retour (DANS LE MONDE ENTIER).
- Les commandes spéciales et les commandes de composants électroniques ne peuvent pas être retournées.
- Si ce n'est pas notre faute, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur (en dehors de l'UE, y compris Chypre et Malte).
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
- Si l'article est retourné dans le même état que celui dans lequel il a été envoyé, l'acheteur sera remboursé de la totalité du montant qu'il a payé pour le produit (les frais d'expédition et les frais de gestion ne sont pas remboursés).
- Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article.
- Si le paiement des droits de douane (taxes à l'importation) n'est pas effectué dans le délai imparti, le colis peut être détruit (dans certains cas) ou renvoyé à l'expéditeur. Il est peu probable que le processus de retour soit gratuit, chaque pays ayant ses propres règles en matière de douane. Les frais de retour et les frais connexes seront couverts par le montant de la commande du client.
POLITIQUE DE GARANTIE
- Nos pièces automobiles d'origine bénéficient d'une garantie limitée contre les défauts de matériaux et de fabrication lorsqu'elles sont installées par un technicien certifié dans un centre de service agréé. Pour faire une réclamation, une preuve d'achat et d'installation par un technicien certifié dans un centre de service agréé est nécessaire (ne s'applique pas à l'usure normale). La garantie ne couvre pas les dommages ou défauts résultant d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un accident ou d'une modification. Notre responsabilité est limitée au prix d'achat de la pièce. Cette garantie prévaut sur toute autre garantie, expresse ou implicite. Certaines juridictions n'autorisant pas la limitation des dommages, il se peut que cette garantie ne s'applique pas à votre cas. La garantie des pièces n'est valable que dans l'Union européenne.  Les pièces transportées en dehors de l'UE ne sont pas couvertes.
 
Veuillez renvoyer les mauvaises pièces avec l'emballage d'origine pour un remboursement à l'adresse indiquée :
ROYAUME-UNI INFORMATIONS SUR LE RETOUR :
LLLGroup,
148 High street,
South East Ham,
E6 3RW,
Londres,
Royaume-Uni.
INFORMATION SUR LE RETOUR UE/ALLEMAGNE :
LLLGroup
Am Ölgraben 23
37345
Am Ohmberg/Großbodungen
Deutschland.
 
Veuillez indiquer votre nom et prénom ainsi que le numéro de commande dans le colis.
NOTE : NE PAS APPOSER D'ÉTIQUETTES DE RETOUR DIRECTEMENT SUR L'EMBALLAGE/LA BOÎTE D'ORIGINE DE LA PIÈCE.
SI L'ARTICLE A ÉTÉ LIVRÉ DANS LA BOÎTE D'ORIGINE DU FABRICANT, VEUILLEZ L'EMBALLER DANS DU PLASTIQUE, UN SAC, DU PAPIER D'EMBALLAGE, ETC. AFIN QU'IL SOIT LE MOINS ENDOMMAGÉ POSSIBLE PENDANT LE TRANSPORT.
LES ARTICLES RENVOYÉS DANS DES EMBALLAGES D'ORIGINE DU FABRICANT ENDOMMAGÉS OU ABÎMÉS NE SERONT PAS INTÉGRALEMENT REMBOURSÉS !
 
                                 
                                