Votre panier est vide
Mon panier -
Vider
Prix total ...
Caisse
Suivant

Politique de retour

  • Retours gratuits dans l'UE et au Royaume-Uni (à l'exception de Chypre et de Malte)
  • Les retours gratuits ne sont éligibles qu'avec nos étiquettes fournies ou les retours organisés (nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition après le retour).
  • L'acheteur dispose de 100 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle il l'a reçu.
  • Pour pouvoir être retourné, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel l'acheteur l'a reçu.
  • L'article doit être dans son emballage d'origine (le scellé d'usine ne doit pas être endommagé).
  • Si l'acheteur a reçu le mauvais article ou si l'article n'est pas dans le même état que celui annoncé, nous prendrons en charge les frais de retour (DANS LE MONDE ENTIER).
  • Les commandes spéciales et les commandes de composants électroniques ne peuvent pas être retournées.
  • Lorsqu'il ne s'agit pas d'une faute de notre part, le retour est à la charge de l'acheteur (hors UE, y compris Chypre et Malte).

Politique de garantie

Nos pièces automobiles d'origine sont accompagnées d'une garantie limitée contre les défauts de matériaux et de fabrication lorsqu'elles sont installées par un technicien certifié dans un centre de service agréé. Pour faire une réclamation, une preuve d'achat et d'installation par un technicien certifié dans un centre de service agréé est requise (ne s'applique pas à l'usure non normale). La garantie ne couvre pas les dommages ou les défauts dus à une mauvaise utilisation, une négligence, des accidents ou des modifications. Notre responsabilité est limitée au prix d'achat de la pièce. Cette garantie annule toutes les autres garanties, expresses ou implicites. Certaines juridictions peuvent ne pas autoriser les limitations des dommages, cela peut donc ne pas s'appliquer à vous. La garantie des pièces détachées n'est valable qu'au sein de l'UE. Toutes les pièces prises en dehors de l'UE ne sont pas couvertes.

Veuillez retourner les mauvaises pièces dans leur emballage d'origine pour un remboursement à l'adresse :

INFORMATIONS DE RETOUR AU ROYAUME-UNI :

LLLGroup,
148 High street,
South East Ham,
E6 3RW,
London,
United Kingdom.

INFORMATIONS DE RETOUR EU/ALLEMAGNE :

LLLGroup
Dr.- Wilhelm- Külz Str. 11,
15562
Rüdersdorf
Deutschland.

Veuillez mettre une note avec votre nom/prénom et votre numéro de commande dans le colis.

REMARQUE : NE METTRE PAS D'ÉTIQUETTES DE RETOUR DIRECTEMENT SUR L'EMBALLAGE/BOÎTE D'ORIGINE DE LA PIÈCE.
SI L'ARTICLE EST VENU AVEC LA BOÎTE D'ORIGINE DU FABRICANT - VEUILLEZ L'EMBALLER DANS DU PLASTIQUE/SAC/PAPIER D'EMBALLAGE OU ETC. À ÊTRE ENDOMMAGÉ LE MOINS POSSIBLE, PENDANT LE TRANSIT.
LES ARTICLES RETOURNÉS DANS LES COLIS D'ORIGINE DU FABRICANT ENDOMMAGÉS/ÉTABLIS NE SERONT PAS ENTIÈREMENT REMBOURSÉS !

J’accepte
Afin d’améliorer la qualité de votre navigation, nous utilisons sur ce site des cookies à des fins statistiques et de marketing direct, que vous pouvez annuler à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur web et en supprimant les cookies saisis. En savoir plus.